Baylor Forum
chapeau de sorcier

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Baylor Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
HaydenBerkeley



Geregistreerd op: 14 Jul 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 15-07-2020 03:06:42    Onderwerp: chapeau de sorcier Reageren met citaat
Je ne remets pas seulement ça à un chapeau pirate enfant PDG de flic, de journal ou de moteur de recherche. Tous ces gens peuvent l'arrêter! Je leur souhaite un si mauvais sort. Ne serait-ce pas là la meilleure des vengeances? Attends. Les chances sont qu'ils feront face à de tels résultats. Quelqu'un le fera inévitablement. J'espère qu'ils obtiendront aussi un nom comme je l'ai fait quand quelqu'un a totalement fabriqué une histoire. Je veux savoir qu'ils souffrent. Je ne sais pas comment faire passer ce point à ceux qui sont au pouvoir. Ils doivent sentir à quel point nous sommes fragiles face à l'éthique et aux droits socialement construits. Tout comme à un moment donné, vous pouviez battre votre femme tant que le fouet était dans une plage de longueur particulière. Nous rions maintenant d'une telle ignorance, cela aussi fera face à un tel choc pour les générations futures.

Comment puis-je clarifier les choses quand j'ai continué à tort à accuser un certain travail du gouvernement de pirater mon téléphone quand j'ai découvert qui c'était vraiment et maintenant ils ont tout fermé au point où je ne peux même pas trouver un emploi ou même utiliser Internet à ma guise. J'ai continué à accuser certaines personnes qui étaient employées par le même employeur que moi, mais elles avaient piraté mon téléphone auparavant, puis elles se sont arrêtées, mais maintenant les chapeau de pirates coupables sont ceux-là que j'ai l'habitude d'appeler des amis et de la famille et des choses de cette nature et maintenant je suis en difficulté et ils s'en moquent même. Ils adorent m'envoyer en haut de la rivière et n'ont jamais pris soin de moi, puis ils se demandent pourquoi je souhaite que je ne sois jamais né ou que j'aurais dû me tuer il y a longtemps avant de déménager en Floride pour la chapeau de pluie femme decathlon première fois.

C'est vraiment ridicule. Ensuite, les nouvelles rapportent de fausses choses. Ils ont tous des rapports différents sur l'accusation et aucun ne correspond. Même ma description ne correspondait à aucun de ces faux rapports. C'était tellement triste de voir le mal que les médias m'ont fait quand je n'ai rien fait de mal. Oui, c'est encore PLUS ridicule car dans ma situation, c'était une affaire civile d'un ancien employeur que moi-même et un autre employé avions contre l'entreprise. Et bien sûr, notre système juridique dans mon cas était une blague (quand l'avocat d'un accusé peut déformer les faits et donner l'impression que l'autre employé n'a jamais travaillé physiquement dans l'entreprise, et le juge prend une décision en fonction de cela - quelque chose ne va pas) . Ce type de cas ne doit PAS être en ligne ni accessible aux employeurs potentiels.

J'ai mentionné que c'était une infirmière qui avait été «agressée» chapeau de pluie decathlon et que je suis épileptique; J'ai même dit aux nouvelles que je leur parlerais et clarifierais les choses s'ils le voulaient. Personne n'a répondu à mon e-mail mais, peu de temps après, les commentaires ont été désactivés et les commentaires que j'ai signalés ont été supprimés. J'appelle maintenant les nouvelles l'équivalent des paparazzi puisque c'est ce qu'ils sont. Ils semblent obtenir un coup de pied malade en rapportant des gens qui oui, font des choses stupides, mais ils ruinent les gens qui font des choses comme ce que j'ai fait (et d'autres histoires comme quelqu'un qui a volé à l'étalage) en publiant les noms des personnes. Je pense qu'ils ne devraient publier des noms que si cela implique quelqu'un de «célèbre» (comme un politicien). Si vous pensez que c'est mauvais alors que vous êtes vraiment la personne accusée et que les accusations ont ensuite été abandonnées.

Ma solution simple, cependant, serait de commencer à créer plusieurs comptes de médias sociaux différents et de vous assurer d'inclure votre nom complet et votre emplacement avec chaque compte. Certains sites qui fonctionnent à merveille pour apparaître sur la première page de Google seraient Facebook, Twitter, Youtube, Google, Vimeo, Instagram, Pinterest et SoundCloud. Si vous créez un compte sur chacun de ces sites, cela garantira presque que votre flur de journal sera envoyé à la deuxième page de Google, qui, statistiquement, la plupart des employeurs ne regarderont que les résultats de votre première page. Les nouvelles qui ont signalé cela comportaient une section de commentaires pour chaque article; en probation, une personne disait des choses comme "J'espère que ses parents ne la laisseront pas se morfondre sur le canapé", "un autre exemple de notre horrible système judiciaire", "Comment est-elle entrée à l'université pour commencer?", etc.

J'ai rapporté les commentaires mais ils n'ont pas été supprimés, cependant, un an plus tard, les gens étaient toujours autorisés à commenter l'article, le site Web des nouvelles désactive généralement les commentaires après deux jours, avec le mien, ils ont permis aux gens de commenter pendant une année entière! J'ai envoyé un autre e-mail au site Web des nouvelles et signalé à nouveau les chapeau de sorcier commentaires, déclarant que j'avais déjà signalé les commentaires et que rien n'avait été fait; J'ai également demandé pourquoi les utilisateurs étaient autorisés à commenter un article qui avait maintenant un an alors qu'il y avait des articles publiés après ma probation sur un homme qui avait poignardé une personne à mort et qui ne permettait des commentaires que pendant deux jours; après deux jours, les commentaires n'étaient plus autorisés. J'ai mentionné que c'était une infirmière qui avait été «agressée» et que je suis épileptique; J'ai même dit aux nouvelles que je leur parlerais et clarifierais les choses s'ils le voulaient.[/quote]
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
susanmayer



Geregistreerd op: 15 Jun 2021
Berichten: 6

BerichtGeplaatst: 22-06-2021 07:24:44    Onderwerp: Eminem net worth Reageren met citaat
Eminem is an American songwriter, rapper, record producer and an actor. Hе hаѕ also bееn dеѕсrіbеd аѕ оnе оf thе grеаtеѕt hір-hор аrtіѕtѕ оf аll tіmе, оnе оf thе grеаtеѕt rарреrѕ оf аll tіmе аnd was lіѕtеd іn Rоllіng Ѕtоnе lіѕt оf 100 grеаtеѕt аrtіѕtѕ оf аll tіmе аt number 83. Here are a few more interesting facts and Eminem net worth you might not have known.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Baylor Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum